Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 04:07

article programmé

 

coucou-en-passant--Titi-bavard-.gif

 

 

 

 

 

 

Un cadeau du Lot ???

Mais cé pas possible !!!

Le courrier ne fonctionne que pour le Jardinoux !!!

 

microrl39.gif

 

 

L'adresse de l'expéditeur "Marion... dans le Lot ???"

Et en ouvrant l'enveloppe...

 

fee-Clochette.gif çà y'est je sais !!!

Mais c'est Marion,

notre P'tite Fée Nougat !

 

 

002-copie-2.JPG

des fils et des "charm's" pour décorer les ouvrages !

 

La raison de ce cadeau complètement inattendu ???

Pour un tout 'tit renseignement donné !!!

Merci Marion pour ta délicatesse !

 


 

9d441553

 

 

 

Comment... vous ne connaissez pas la P'tite Fée Nougat ?

 

Marion est Maman de 4 enfants,

directrice d'école,


et anime un blog... biscuits_pt-011--mamounette-paca.gif craaaaquant !

 

Vite allez voir !!!

Comme elle a plus d'un tour dans son sac,

des surprises vous y attendent !

 

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
What I liked about the site is that it does really have a childish look in its writing and pictures. I came across the site while surfing on daily basis. I just wanted to say thank you for sharing the post.
Répondre
D
que ces compliments me font plaisir ! Merci ! Bienvenue au Jardinoux<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
G
<br /> j'aime beaucoup,ces petites miniatures !!!<br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon dimanche<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah ben vé, je file voir cette p'tit'fée qui t'a si bien gâtée. Bizzzzzzzzzz et que tout le jardinoux passe de très bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dis donc un régal !!! Et les charmes, tous des animaux, même des oiseaux et un insecte, tiens pas d'abeille lol! Je rigole mais extra tout çà!!!!!! Bisous et bon we!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore les miniatures<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci du fond du coeur, tu es un amour<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as ete bien gatee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa de recevoir des cadeaux !<br /> je vais faire un tour chez marion, merci pour l'info<br /> bonne soiree<br /> mamyours<br /> j'adore ouvrir ton blog c'est toujours pleins de surprises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super enveloppe, tu vas pouvoir faire des jolies choses ! Des nouvelles de ta grande broderie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trops mignons ces charms !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le facteur a du travail par chez toi ! bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais voir la fée du nougat. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une gentille attention, j'aime beaucoup les petits charms.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> marion est vraiment un amour<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo marion... les echevettes sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les charms sont adorables et les fils superbes<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho ils sont adorables ces charms et je suis certaines qu'ils trouveront vite des ouvrages à décorer !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais y aller de ce pas .Sais tu que beaucoup d'enseignantes brodent . Notamment LiliHR .<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de gentilesse sur la blogo. J'y vais de ce pas. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les fils sont très sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa gentille Marion !<br /> J'adore aussi les Petits Lu<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super beau, j'adore les charms !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien le coloris du fil du dessous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de m'avoir lue. Si tu approuves ce projet, peut-être peux-tu t'en faire l'écho dans ton blog ?<br /> Amitiés, belle journée,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi !!! Pratico-pratique ma gentille Clarélis !!!<br /> <br /> <br /> Nous sommes sur le point de partir en we chez les enfants où 3 Poutits nous attendent à 450km de chez nous !<br /> <br /> <br /> Je verrais cela la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Maintenant, quand il y a un paquet, le facteur le met directement chez toi, sans regarder !!<br /> C'est une très belle manière de remercier.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> gentil cadeau de petite fée nougat, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment chouette de recevoir des cadeaux !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable Marion :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour!<br /> Je viens de lire ton commentaire chez Marion à propos du SAL que j'organise pour le Japon. Tu dis être méfiante, car "c'est un blog privé qui l'organise", et tu crois flairer une "arnaque". Je<br /> t'invite à venir voir de plus près sur mon blog, peut-être révisera-tu ton opinion ? En prenant le temps de lire les quelques billets de mon blog consacrés au Japon, tu verras que , dans ce SAL, à<br /> AUCUN MOMENT IL N'EST QUESTION D'ARGENT. Je propose simplement de broder des cartes de soutien et de solidarité, et de les envoyer ensuite par la poste au Japon. Depuis quelques jours, je me démène<br /> pour organiser ce SAL, broder, chercher (et trouver..) des adresses au Japon. Où est l'arnaque ?????<br /> En espérant que tu voudras bien prendre quelques minutes pour me lire, je te souhaite une bonne journée et t'envoie mon amitié de brodeuse.<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non seulement j'ai lu ton commentaire mais je suis allée voir ton blog... (j'avais été directement voir celui qui lançait cette proposition... et la finalité du projet ne m'était pas apparue !)<br /> <br /> <br /> Tes explications sont plus simples et transparentes.<br /> <br /> <br /> Je mettais en garde contre de nombreuses propositions d'aides financières qui circulent...<br /> <br /> <br /> s'il n'y a pas l'argent pour objectif...je dis bravo !<br /> <br /> <br /> Amicales pensées de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?