Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 07:12

 

 

Bonjour !!!

 

 

 

sou.jpg

 

Une grille artistique au point de croix ?

Non ! Des grilles !!!

 

 

Poussons la porte de l'Atelier de l'artiste-peintre,

restauratrice de fresques de monuments italiens...

 

Un cadeau, des cadeaux nous y attendent !

 

 

 

 

 

ceuilleuse-cerises-de-Luli.jpg

 

Comme cette cueilleuse de cerises est belle !

 

Vous voulez la grille ?

 

Vite, courez chez Luli !

 

 

 

 

 

 

coeur lavandes 'Luli'

 

Un coeur de lavandes et roses ?

 

Vous voulez la grille ?

 

Vite chez Luli !

 

 

 

 

 

 

 

a.jpg

 

Un bouquet de roses Art Nouveau ?

 

Vous voulez la grille ?

 

Vite chez  Luli ! 

 

 

 

 

 

 

Pinocchio--Luli-.jpg

 

Et je ne raconte pas des histoires !!!

 

Vous voulez la grille ?

 

 

Vite chez  Luli !

 

 

Et... bien d'autres surprises vous y attendent !!!

 

 

 

 

 

 

12423-1-.jpg

 

Vive  Luli ! 

 

Merci pour tes grilles qui sortent des sentiers battus !!!

 

 

N'oubliez pas de la remercier pour sa générosité

et de lui envoyer vos photos d'ouvrages terminés !

Elle en serait si heureuse !

 

 

 

 

 

001 (2)

Vous vous souvenez du coeur pour nos 20ans de mariage ?

 Vous voulez la grille ?

 

Vite chez  Luli !

(sur son ancien blog où d'autres surprises vous attendent !)

 

 

 

coccinelle6.gif

 

Qu'il pleuve ou qu'il fasse trop chaud...

Vous êtes parées pour dessiner du bonheur sur votre toile !


 

 

 

51756271.gif

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> Je me permets de vous contacter pour savoir si vous pourriez me fournir la grille cœur de LULLI car son ancien site n est plus accessible.<br /> Je vous remercie par avance et je vous souhaite un très joyeux Noel<br /> <br /> Valerie
Répondre
J
<br /> Ben merci pour ce lien qui nous sera, à coup sûr, très utile! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles sont bien jolies ces grilles<br /> Merci ma Danaou<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp pour le lien!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en conclusion on va chez lulli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa toutes ces grilles ! merci pour le lien<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> je suis heureuse de ton passage sur mon blog et comme cela je visite le tien plus celui de Luli qui est magnifique aussi<br /> Les grilles des poules ne sont pas de moi mais du blog les délires de Daële<br /> merci pour ton commentaire<br /> bisous et à bientôt<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien belles grilles et un article plein de gentillesse et d'enthousiasme !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a de bien jolies grilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mince dis donc c'est un festival! J'irai de suite, quand j'aurai fini de lire chez toi!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une visite incontournable ! et en plus, elle est adorable !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sei fantasticaaaaaaaaa!!!<br /> Grazie Dani, un bacio<br /> luli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon, ben on va aller chez Luli, alors!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le lien, Danaou, je vais aller y faire un tour, les grilles que tu nous montres sont très jolies.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y a de très jolies choses mais je suis incapable de broder d'après une grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors vite je suis allée chez Luli est j'y ai vu des merveilles. Merci pour ce lien.<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet quelle adresse intéressante merci ma douce plein de bisous MELI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce lien plein de merveilles,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle générosité ces belles grilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh Merci Danaou .... je ne connaissais pas, mais je garde l'adresse de côté, c'est très joli ce qu'elle fait .... bonne journée, à bientôt, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je mets un lien vers ton propre coeur sur le blog aujourd'hui :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil tout plein !!!<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Encore et toujours des jolies choses au Jardinoux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux ! As-tu le temps de regarder mes girouettes ?<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et hop, dans les favoris ! Merci pour le lien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup danaou ! j'y cours<br /> tu es un amour<br /> gros bisous<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ,je la connaissais mais tu fait ressortir des modèles que je n'avais pas remarqué ...<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je n'aurais pas pensé marier le rose et le bleu<br /> mais c'est absolument charmant.<br /> Et ces rosaces de fil, j'ai cru des éventails :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le coeur de lavande et les autres aussi, tout en finesse et délicatesse<br /> bisous , je retourne broder<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh, toi aussi tu avais fait cette grille ?<br /> je viens juste de lui envoyer ma composition sur un coeur blanc et vert...<br /> pour le mariage de ma fille le 9 juillet.<br /> <br /> ps : frère chantourneur est en première place aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au jardinoux !<br /> <br /> <br /> Les grilles de Luli sont très personnelles !<br /> <br /> <br /> Tout à l'heure, je suis passée, sur le site, Frère Chantourneur était en 3ème place ... Grrrr !!! Merci pour la bonne nouvelle<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'y cours vite<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai fait quelques grilles de cette créatrice j'aime beaucoup, la dernière étant le coeur pour la fête des mères de ma belle-fille :)<br /> Merci ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour le lien je vais aller voir ça de plus pret<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Dany pour ce lien !!!!!!<br /> Elles sont de toutes beautés ces broderies.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai pris la première grille, elle est très belle<br /> bises à bientôt sur nos blogs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour le lien bonne journée dans votre jardinoux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c est super mignon , ravissant merci de nous donner l adresse j y vais dans la matinée ! si le soleil se pointait ce serai super aussi!!<br /> bises fraiches de Bourgogne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?