Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 03:05

 

Bonjour !

 

 

 

-5Bwallcoo_com-5D_spring_Untitled-01.jpg

 

 

Pour sa VDB 41,

la P'tite fée Nougat

nous demande de montrer un p'tit bout de notre jardin...

 

 

 

 

018-copie-1.JPG

 

 

Lorsque le soleil commence à jouer avec les fleurs...

 

 

 

021-copie-1.JPG

 

...le lézard sort le bout d'son nez !!!


 

 

 

 

54294037.gif

 

 

A Tantôt !

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonne chance au vdb !! bisettes et Joyeuses Pâques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques iris.<br /> J'aime aussi quand les tarentes squattent ma terrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors là je suis jalouse! J'ai plein de lézards sur le mur qui est pour ainsi dire constament en plein soleil et je n'arrive jamais à les photographier! hihihi!<br /> <br /> jolies petites fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est beau sous le soleil !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super ton petit bout de jardin et le visiteur en prime !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben j'adooooore le bout du nez du p'tit'lézard!!! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Et ça commence seulement ! BOn dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les lézards,<br /> ce sont mes bêtes noires !<br /> j'en ai plein<br /> et je les crains...<br /> Je n'ai encore trouvé aucune idée<br /> pour m'en débarrasser...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La fleur de Bruxelles commence aussi à pointer son nez chez nous.... Je les aime, elles sentent tant la chaleur et puis mon papa les aimait..... Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'iris est la fleur de Bruxelles ?<br /> <br /> <br /> Sais-tu que sa symbolique est la tendresse.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de jolie photos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli ce petit coin de jardin..........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien revoir les lézards, c'est bon signe !<br /> Bisous et belle soirée de Mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi ton lézard ! le même aujourd'hui dans mon jardin découvert par Nassim quelle aventure !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de nous avoir ouvert la porte de ton petit bout jardin pour admirer les jolies fleurs et le petit lézard<br /> passe une bonne fin de journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli bout de jardin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les lézards commencent à sortir, on en a vu dimanche, dans La Nièvre.<br /> Très joli coin fleuri de ton jardin.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci bonne journée au jardinoux bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est déjà bien sorti chez toi, moi ce n'est pas encore à ce point, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sympa ton petit bout de jardin !! Et le lézard n'est pas en retard pour pointer le bout de son nez, il faut dire qu'il fait très beau et chaud en ce moment !! Tes photos dans cet article et les<br /> précédents sont toujours superbes !! Bravo et bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est beau ton coin de jardin !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujours de jolies photos bucoliques chez toi,c'est vrai que le printemps est ma saison préférée là ou tout s'éveille.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies photos !!<br /> toujours tres agreable ; de les trouver sur son ordi le matin , ca mets de bonne humeur pour la journee<br /> merci danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bons gros bizoux pour toi !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis venue butiner tes zolies fleurs et m'en vais dans un léger zoli bruissement d'ailes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ! Une zentille Nabeille !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille ta copine du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si c'est pas une VDB pour le jardinoux, ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ma participation n'est pas fréquente... mais, cette VDB-là... je la sens !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si Microula le chat voit le lézard ...<br /> Je ne réponds de rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pauv' lézard !!! Entre Api et Microula... il déclenche beaucoup d'intérêt !!!<br /> <br /> <br /> Ils ont appris à se planquer dès qu'il voit mon 4 pattes, sinon gare à la queue !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies fleurs. Ce sont des iris jaunes?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un rayon de soleil et hop les lézards se font dorer la pilule sur les pierres chaudes . Bises et très belle journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et hop, je prends ma pitie binette !!! Le jardin est presque fini ! Ben, il faudra le reprendre dès le début dans pas longtemps !!!  çà pousse très<br /> vite !<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli bout de jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est le paradis !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben... si Api l'avait vu... ce lézard aurait été moins paisible !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop joli ce jardin je me verrai bien a coté du petit lézard entrain de broder hihihihihihi.....<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohohohoh !!! que voilà une bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci bcp pour ces photos!!!!! et bonne journée!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?