Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 04:09

 

Bonjour !

 

danse-des-doigts-de-fee.jpg

 

Au Printemps, vive la toile de Vichy brodée

et le bouquet de fleurs en dentelle crochetée !

 

Vite vite, une 'tite visite s'impose chez Luli !

 

regardez ce qu'elle propose...

 

1857295574.2.jpg

 

Luli nous offre la grille de cette frise romantique

mais aussi une autre surprise !

 

"Copinettes dingo" de crochet...

 ... fouillez sur son blog,

Attention, asseyez-vous !

 

1557692963.2.jpg

 

Woui woui, le printemps se fête chez Luli !

 

N'hésitez pas à cliquer sur "homepage" tout en haut à droite de l'article.

Il y a de si beaux cadeaux...

 

 

A Tantôt !

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ah effectivement, chez elle, c'est du "lourd!!" je n'ai pas retrouvé ce magnifique tableau en lin et dentelle, où alors j'ai mal cherché..je continue ma visite j'ai du retard dis donc! je ne<br /> pensais pas que cela faisait si longtemps que ça que je ne m'étais arrêtée sur ton blog..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Allez zou, je finis chez toi et je file y faire un tour: merci pour ce lien. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour nous faire decouvrir de si jolies choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce vichy rose est très joli, et ce bouquet crocheté annonce l'arrivée prochaine du printemps.<br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop beau ce bouquet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> j'espère que vous allez bien ma chère<br /> je n'ai pas entendu vos nouvelles pendant une période<br /> allez je vous souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop joli bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolis ces petites crois sur vichy<br /> Bon dimanche<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli sur de la toile vichy ! cela fait très printemps et c'est bien agréable ! bisuos cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super joli joli!!!!<br /> je profite un peu du soleil et du week end!!!! bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quoi de plus frais que le vichy et une petite broderie pour fêter le printemps<br /> je vais aller visiter les liens que tu nous proposes<br /> passe un très bon week-end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelles jolies fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un tableau avec du crochet mais c'est magnifique!!!!Félicitations à bientôt<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'as fait faire une belle découverte<br /> Je suis emballée de broder sur de la toile vichy, mais je ne sais pas si on peut en trouver qui soit facile à broder<br /> Je suis drôlement tentée<br /> bises bon week end (pour moi demain c'est salon du chocolat à Lille)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de taper sur Internet:<br /> <br /> <br /> le 1er voilà une adresse http://www.lacouseriecreative.com/art,1584,riviera-rose-vichy.htm<br /> <br /> <br /> mais je suis bien certaine qu'il y en a d'autre...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouh ! la la ! encore des choses superbes !!<br /> merci pour l'info<br /> bon w e<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle broderie sur tissu vichy. J'aime beaucoup les grilles de Luli, actuellement je brode un de ses coeurs avec 2 petits oiseaux mais cela ne va pas très vite car je fais plein de choses en<br /> même temps hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai brodé ce coeur pour nos 20 ans de mariage. Tu peux le retrouver dans la rubrique "point comptés" si tu le souhaites !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Danaou ! ha oui c'est superbe ces roses sur du vichy ! j'adore aussi ! et le tableau c'est vraiment beau ! je suis nulle en crochet !! alors que ma maman est une experte !!! je te souhaite<br /> un très bon week end, gros bisous Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie frise sur vichy et le bouquet crochet très raffiné<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mille merci pour nous avoir fait connaitre ce blog de luli qui est plein de trésors à mon gout.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup le tableau crocheté.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça a l'air superbe tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihih tu te fais tentatrice hein!!! Bon ben j'ai été voir, mais j'ai pas encore fouillé, d'abord les courses et puis rangement, impérativement... merci pour le lien! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chez Luli, il y a de beaux graphismes de grilles qu'elle compose.<br /> <br /> <br /> C'est une restauratrice de peintures et fresques anciennes en Italie...<br /> <br /> <br /> Bon ménage et rangement !<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine, c'est ménage dans la maison et jardinage !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super beau ! je vais aller voir ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le lien, son bouquet est super !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est trés joli mais ce vichy à l'air trés petit<br /> en trouve t'on ici<br /> d'après toi ciombien mesure les carreaux<br /> je trouve génial<br /> biz<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en tapant sur internet, voilà la 1ère adresse que je t'ai trouvée...<br /> <br /> <br /> http://www.lacouseriecreative.com/art,1584,riviera-rose-vichy.htm<br /> <br /> <br /> Je suis bien certaine qu'il y en a d'autres...<br /> <br /> <br /> Bon we à toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli sur toile vichy bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le vichy avec petite dentelle<br /> Toute ma jeunesse !<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ce vichy brodé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces bonnes adresses , je vais aller faire un ti tour . Bonne journée ensoleillée j'espère . Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli ce petit tableau de fleurs au crochet. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?