Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 09:28

 

Bonjour !

 

IMGP0817

Nos Fidèles-Abonnés-Lecteurs se souviennent

certainement de ce beau gâteau-verrines d'anniversaire...

 

Chez Délices d'Edith,

pour le bloguiversaire, un concours de verrines...

Vite, c'est urgent, car il faut envoyer

votre verrine ce jour avant 12h !

Lors de votre visite chez Edith

vous verrez les conditions sympas !

 

IMGP0822

Et voici la recette !

Cerise sur le gâteau-verrines d'Anniversaire du Jardinoux  !

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ciao,<br /> <br /> je cherche des informations sur la bretagne et je suis tombe sur ton site.<br /> <br /> Il est tres bien fait.<br /> <br /> Dans quelques semaines je veux publier un reportage photo type carnet de voyage sur mon voyage en bretagne il y a 2 ans.<br /> <br /> Je retournerais sur ton site pour m inspirer et prendre des conseils et des adresses pour enrichir mon reportage<br /> <br /> Actuellement je vis en Chine a Shanghai depuis 6 mois et pour une duree indetermine.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> http://vespcondove.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis arrivée trop tard pour le gateau d'anniversaire, mais pas pour l'inscription sur ta news. Bonne journée de Lynette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum j'en veux.............<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop bon ! ah la gourmandise iou la faim va vsavoir ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh que j'ai envie de manger ces verrines!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe et en plus ça m'a l'air bien bon, à essayer !<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben il ne vaut mieux pas que je participe à un tel concours hein, je serais capable d'empoisonner tout le monde!!! LOL!!!! Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> délicieuse présentation en verrines et chouettes bougies !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> miam miam!! vite à la recette, à défaut de planter ma cuiller!!! bonne soirée!! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'arrive trop tard !Dommage elle s'appelle comme moi mais elle n'a pas donné assez de temps !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belles verrines! tout le monde peut voter? J'irai faire un tour chez Edith. Il va y avoir un testeur de verrines hihi!!<br /> Bonne chance<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo bravo et rebravo<br /> Je suis contente que nous soyons "en concurrence" , tes verrines sont bien sympa et je m'en souviens très bien<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ca fait vraiment envie, et ces verriens donnent l'eau à la bouche.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe verrines merci de ta participation !<br /> bonne chance<br /> amities<br /> edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam ca doit etre tres bon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> génial comme gâteau et surtout il ne reste pas de restes!!! bonne idée!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite bonne chance ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam miam<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un peu juste comme délai !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben je sais, mais je l'ai découverte ce matin !!!<br /> <br /> <br /> Tu en as de magnifique en photos !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?